19 novembre : Fêtons ensemble la Journée Nationale des Assistantes Maternelles !

Pour fêter la Journée Nationale des Assistantes Maternelles, la CFDT organise une après-midi d’échanges avec des professionnels du secteur et des experts qui interviendront sur les droits, les conditions de travail ou encore la protection sociale des professionnelles du secteur.

Cette rencontre aura lieu au 2 boulevard de la Villette, 75019 Paris, de 13h à 17h, en présence de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT.

Téléchargez le programme : FlyerJourneeNationaleAssmat (PDF)

Renseignements :
Inscriptions

Assistantes maternelles, employé.e.s à domicile : les élections TPE vous concernent !

Du 28 novembre au 12 décembre, n’oubliez pas de voter.

La CFDT donne du poids à votre voix alors VOTEZ pour des candidats qui vous ressemblent

Par correspondance ou par internet : election-tpe.travail.gouv.fr/

Et aussi les infos pratiques et témoignages de salarié.e.s comme vous : petitesentreprises.cfdt.fr