Assistant.e.s maternel.le.s, employé.e.s à domicile : et si on se parlait de professionnel.le.s à professionnel.le.s ?

Comme chaque année, la CFDT sera présente au salon des services à la personne, porte de Versailles.

Du mardi 15 au jeudi 17 novembre, les salarié.e.s du particulier employeur, les assistant.e.s maternel.le.s et employé.e.s à domicile pourront s’informer auprès de l’équipe CFDT dont les membres, issus des secteurs des services à la personne, connaissent parfaitement leurs réalités professionnelles.

Contacter le syndicat CFDT des assistant.e.s maternel.le.s et salariés des services à la personne d’Ile-de-France
01 42 03 88 14

Téléchargez l’invitation gratuite :
www.salon-services-personne.com

Assistantes maternelles, employé.e.s à domicile : les élections TPE vous concernent !

Du 28 novembre au 12 décembre, n’oubliez pas de voter.

La CFDT donne du poids à votre voix alors VOTEZ pour des candidats qui vous ressemblent

Par correspondance ou par internet : election-tpe.travail.gouv.fr/

Et aussi les infos pratiques et témoignages de salarié.e.s comme vous : petitesentreprises.cfdt.fr