Deuxième jour de grève chez Daltys Nord

Près de 120 salariés de Daltys Nord, société de commerce de gros basée dans le Nord-Pas-de-Calais, sont en grève depuis deux jours sur les sites de Dunkerque, Neuville-en-Ferrain, Seclin et Valenciennes. En majorité approvisionneurs et préparateurs, ils sont déterminés à faire entendre leurs revendications. Soutenus par la CFDT, syndicat majoritaire dans l’entreprise, ils demandent une augmentation de salaire et des mesures concrètes pour mettre fin à la dégradation de leurs conditions de travail.

La CFDT compte renouveler ses propositions ce jour auprès de la direction dans l'objectif d'une sortie de crise.