ELIOR Restauration Collective : NAO 2016 dans l'impasse !

L'année 2016 risque d'accoucher de zéro augmentation dans les trois entreprises de la restauration collective du groupe Elior (ELRES-ELRE-ADR)

Les propositions de la direction (0,6%) sont loin de satisfaire la CFDT ainsi que les autres organisations syndicales. Malgré la croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats, Elior ne veut rien donner à ses salariés, tout pour les actionnaires, qu'elle ingratitude !

Pour clore les soi-disant négociations, la direction propose des PV des désaccords, cynique !

Eh oui, chez Elior, le jour de gloire pour les salariés n'est pas encore arrivé...