Mobilisation à la Chambre de métiers et de l'artisanat de Seine-Saint-Denis

A l'appel de la CFDT, près d'un tiers des salariés titulaires de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Saine-Saint-Denis a fait grève le mardi 10 février pour dénoncer leurs conditions de travail et l'absence de communication avec la direction. " Il n'y a pas de projet d'établissement. Depuis cinq ans, nous bricolons avec très peu de moyens" explique Etienne Lambert, délégué syndical CFDT. Ce mouvement a montré le ras-le-bol des salariés mais le Président ne semble malheureusement pas comprendre l'intérêt du dialogue social. La CFDT compte demander une médiation auprès du Préfet.

Lire l'article du Parisien