Elections FRAM : la CFDT prend son envol

Les élections au sein des 3 entités de FRAM (FRAM SAS, FRAM AFFAIRE et AIR ASSIST) viennent de se terminer.

La CFDT progresse et obtient 100 % des voix à AIR ASSIST et FRAM AFFAIRE, et un 18 % des voix à FRAM SAS.

Elle est la seule organisation syndicale à avoir présenté une liste dans les trois entités. Les candidats CFDT sont à l’image des salariés, représentant la diversité géographique et professionnelle qui les composent.

Après avoir été présente à toutes les étapes du PSE de FRAM pour accompagner les salariés, la CFDT reste mobilisée et décidée à s’engager dans des négociations constructives en étant force de propositions concernant les conditions de travail, le droit à la formation, le pouvoir d’achat et bien sûr l’emploi via les dispositifs de sécurisation des parcours professionnels.