Elections UES Louvre Hôtels : la CFDT s’impose comme première force syndicale

L’équipe CFDT Louvre Hôtels a réussi un véritable tour de force.

Après le succès des élections pour le comité d’établissement régional (CER) Grand Sud qui a permis à l’équipe CFDT de remporter la majorité des sièges au CE, les résultats du premier tour des élections pour le CER Grand Nord imposent la CFDT comme première force syndicale dans l’unité économique et sociale (U.E.S) Louvre Hôtels.

Avec une représentativité de 43,81 %, les salariés des 180 hôtels ont décidé de donner la majorité à la CFDT... Loin devant la CGT, qui était jusque-là majoritaire.

Le quorum a été atteint pour les agents de maîtrise et les deux sièges ont été pourvus par la CFDT.

Le deuxième tour, pour le collège employés, aura lieu le mercredi 22 juin.

Votez CFDT !

Louvre Hôtels Group a plus de 180 hôtels en France (sous les marques Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip, et Royal Tulip) et emploie plus de 10 000 collaborateurs en France.