Fram dépose le bilan, les clients passent avant les salariés

L'annonce sans surprise a été faite aujourd'hui en comité central d'entreprise extraordinaire : Fram tour opérateur, les agences, Plein vent et les autres entités de droit français sont concernés.

La CFDT espère que la procédure rapide sera choisie par le tribunal de commerce et que le repreneur sera confirmé dans les meilleurs délas. Karavel-Promovacances et le groupe Fram ont intensifié leur relation ces derniers jours.

Les salaires d'octobre devraient être payés à l'aide du fonds de garantie pour privilégier les clients. Pour la CFDT, la continuité de l'activité et le paiement des salaires sont primordiaux, dans l'attente du projet économique du repreneur.