FRAM : renouer avec un dialogue social de qualité

Rappeler les engagements de LBO au moment de la reprise, faire un diagnostic de la situation actuelle de FRAM, reprendre un calendrier de négociation raisonnable et se mettre au travail sont les objectifs de l’équipe CFDT.

La Fédération des Services CFDT remercie les salariés pour leur mobilisation et envoie son soutien aux sections CFDT des trois entités pour leur engagement constructif et l’accompagnement des salariés au quotidien.

« Suite à l’appel à la mobilisation la CFDT, je remercie vivement les salariés qui se sont mobilisés ce 24 novembre pour montrer leur détermination à défendre leur emploi, leurs conditions de travail. Face à ceux qui font semblant de ne pas entendre vos revendications, voire qui les déforment, il est utile de rappeler celles que nous partageons : l’amélioration des conditions de travail, la pérennité des emplois et le respect du dialogue social. » Thouraya Ferchichi, déléguée syndicale FRAM SAS.