Joli bond en avant pour la CFDT à Décathlon logistique France !

L'équipe CFDT a su convaincre par son écoute attentive des salariés qui n'ont pu que constater que les militants CFDT ne jettent pas de la poudre aux yeux mais agissent par des actes constructifs, pour l'intérêt général. Leur vote est un beau témoignage de confiance.

Certains sites ont récolté plus de 90% de votes lors des élections. Les salariés se sont mobilisés pour élire des représentants efficaces et compétents.
Les autres organisations syndicales se sont vu retirer des sièges par la CFDT alors qu'elles étaient majoritaires depuis des années sur ces sites.
Comme nous le disent les militants "Ce sont nos convictions et notre ligne de conduite à toutes et tous qui ont permis cette prometteuse ascension ! Nous ne lâcherons rien, nous montrerons à nos collègues qu'ils ont voté juste et qu'ils ont mis les listes de la raison dans les urnes…"

Bienvenue à tous les nouveaux délégués CFDT et bravo à toutes et tous !