La CFDT combat le FN et continuera à lui faire barrage

Le samedi 06 décembre les militantes CFDT présentes sur le stand au salon des services à la personne se sont faites piéger par le Front National.
L'adhérente CFDT qui a

souhaité la bienvenue à Mme Le Pen a été radiée immédiatement par le syndicat des services à la personne.

Les militants du syndicat convoqués en assemblée générale le samedi 13 décembre ont adopté la Motion suivante :

Assemblée générale du SSPE-CFDT Île-de-France du 13 décembre 2014

Motion votée à l’unanimité

En tant qu’organisation syndicale attachée à la démocratie et aux valeurs de la République, la CFDT ne peut rester ni silencieuse, ni passive. La CFDT recherche des solutions concrètes aux problèmes de chômage, d’inégalité, de mal-vivre et de pauvreté. L’action du Front national empêche la confiance et la sérénité pour construire l’avenir. Les logiques d’affrontement, d’exclusion, d’isolement que prône le Front national sont sources de confrontation et de violence et s’opposent aux valeurs et aux revendications de la CFDT.

C’est pourquoi le syndicat SSPE-CFDT continue d’appeler fermement ses adhérents à se mobiliser en toute circonstance pour faire barrage au Front national.

Fait à Courbevoie, le 13 décembre 2014.

Le reportage du Petit Journal fait état d'une préparation de la visite du Front National sur les stands. La Fédération et le syndicat vérifient qu'il s' agit bien d une initiative individuelle de la personne radiée de la CFDT.

Le Front National n'est pas un parti comme les autres. La CFDT ne se laissera pas manipuler !