La CFDT signe un accord salarial à Louvre Hôtels

Les salaires des employés : augmentation générale de 1,25% avec un minimum de 29€.

Les salaires des agents de maîtrise : augmentation de 1,25% dont 60% de façon générale (minimum de 17,40€) et 40% en augmentations individuelles (inversé au siège social).

Les salaires des cadres : enveloppe de 1,25% et augmentations individuelles.

Prime d'habillage : +1,25%

Prime de nuit : +1,25%

Indemnité de nettoyage des tenues : +1,25%

Amélioration des conditions de prise en charge des frais de transport, avec notamment un montant annuel réévalué d'une indemnité spécifique pour les salariés dont l'établissement n'est pas desservi par les transports en commun, ou dont les horaires ne permettent pas leur utilisation.

Harmonisation par le haut des indemnités de départ en retraite au sein de l'unité économique et social.

* Louvre Hôtels Group est la deuxième chaîne hôtelière en Europe, vendue à Jin Jiang International (investisseur chinois) par Starwood en début d'année.

En France, on compte environ 48 hôtels Campanile, Première Classe, Kyriad et Golden Tulip réunis dans une unité économique et sociale avec un comité d'entreprise nationale. Les autres hôtels sous ces enseignes sont en franchise.