PRIMARK : les salariés de Marseille et Dijon seront en grève samedi 11 février pour dire stop !

Les salariés des magasins Primark de Marseille (650 salariés) et de Dijon (220 salariés) ont décidé de faire grève samedi 11 février, toute la journée.

La CFDT, qui est le premier syndicat de l’entreprise, a déjà dénoncé le manque de considération pour les salariés à qui l’entreprise a proposé une augmentation de 4 centimes brut/heure mais également la dégradation de leurs conditions de travail qui grimpe aussi vite que le chiffres d’affaires de la marque ( 126 millions en 2015).

La CFDT est aux côtés des salariés pour continuer à dénoncer les pratiques de cet employeur qui ne semble pas vouloir comprendre que la performance d’une entreprise se construit avec les salariés.